Investissement locatif clé en main avis : Témoignage de Rudy
"Investissement-Locatif.com, c'est une prestation premium complète qui permet d'être rassurer et de faire le bon choix". Ce sont les mots de Rudy, 37 ans et père de deux enfants.
Découvrez son avis sur l'investissement clé en main proposé par notre société.
L'objectif de Rudy
Ce français, patron de sa propre entreprise dans l'informatique s'est posé la question de la transmission de patrimoine pour ses deux enfants et du placement financier pour sécuriser sa retraite. Il a choisi de nous faire confiance au travers l'investissement locatif.
Pourquoi choisir Investissement-Locatif.com
Investissement-Locatif.com, c'est aussi la simplicité d'usage à travers notre plateforme et la dématérialisation de tous les documents. C'est également ce qu'en a pensé Rudy. Il a aussi pu échanger avec tous les corps de métier de l'entreprise, ce qu'il l'a rassuré pour son achat. Une fois le premier rendez-vous pris, il a été mis en relation avec trois chasseurs immobiliers qui ont pris le temps d'écouter ses besoins dans le moindre détail.
Son parcours dans l'investissement immobilier locatif
Rudy a réalisé son premier achat avec Investissement-Locatif.com et il en est très satisfait . Le fait d'investir dans une région qu'il ne connaît pas et pouvoir bénéficier de professionnels dans le secteur a été une aubaine pour son projet.
These articles may also be of interest to you
-
Le Pinel est terminé pour les nouveaux projets, mais les dossiers déjà engagés continuent selon les règles prévues. Après la fin du dispositif, il n’y a pas un remplaçant unique : les options (Denormandie, LMNP, démembrement, charges déductibles dans l’ancien) se choisissent selon votre objectif et votre horizon.
-
Un logement neuf (ou acheté en VEFA) peut ouvrir droit à un allègement temporaire de taxe foncière, mais il faut respecter les règles et faire la déclaration dans les délais. Le montant réel dépend aussi des décisions locales, donc “neuf” ne veut pas toujours dire “zéro à payer”.
-
La TVA à 5,5% dans le neuf concerne certains achats en accession situés dans des secteurs ANRU ou quartiers prioritaires, avec une obligation d’occupation comme habitation principale. Pour y avoir droit, il faut aussi respecter des seuils de ressources et un montant maximum au m², vérifiés à des dates précises (permis, avant-contrat, acte).