T3
Paris 10
2021

Réalisation d'un T3 dans le 10ème arrondissement

Découvrez l’acquisition de notre client pour un investissement locatif : un appartement T3 de 38m2 à Paris.

  • 420.000 €

    Total Budget
  • 19.200 €

    Annual rent
  • 4,43 %

    Rental yield

You wish to launch your real estate project in Paris?

Do you have a question?

A question, a project? Contact us

01 84 17 67 60

Non-surtaxed number

Share:

Our advice for investing in Paris :

The Project

Après avoir bien analysé les besoins de notre client, nous nous sommes mis à la recherche d’un bien sur Paris qui correspondait à ses critères. Ce bien ressemblait fortement au profil type d'appartement recherché par notre client et nous lui avons communiqué les photos et la projection financière. Notre client investisseur a eut la chance d’investir dans un bien à potentiel locatif élevé avec un fort de rentabilité de plus de 4,51%. Il s’agissait d’un appartement T3 situé au 10ème arrondissement de Paris. Très lumineux, l’appartement est très charmant et attrayant. L’immeuble en lui-même est en très bon état et est de standing en pierre de taille. Le quartier est très vivant avec plusieurs commerces et restaurants atypiques. Il y a le marché couvert de Saint Quentin et le fameux Luxor à 10 mn à pied.  Il est également très bien desservi par les transports en commun : Gare du Nord / Magenta, 3 mn à pied, métro Chapelle ainsi que plusieurs bus.

Location of the project

Cette réalisation vous plait ?

Let's talk about your project on a first date.

Avis client
Témoignage investisseur Ewen P.

Ewen P.

Rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris

Clé en main et professionnel ! Pour mon premier investissement avec investissement-locatif, rien à redire du professionnalisme des équipes, de leurs écoutes et leurs disponibilités. Mon projet s'est déroulé dans le timing et le budget prévus de la chasse de l'appartement jusqu'à la location de celui-ci. Très content du résultat final qui correspond à mes attentes!

  • 5 stars

Perfect 5/5


Success stories from our investor customers

Our greatest pride is your renewed trust! More than 2 out of 3 clients go on to one or more other projects. Find out why...

Take the first step by making an appointment.
Our team will handle everything else.

Make an appointment with one of our consultant by phone, or in one of our offices in Paris, Lyon or Lille.